Cet article Dominatrice sadique veut trouver un esclave peut être consulté sur Femmes dominatrices.
Dominatrice sadique veut trouver un esclave
J’ai 34 ans et je suis une belle dominatrice aguerrie et expérimentée. Je ne prends que des esclaves soumis et très obéissant qui donnent des preuves de leur soumission. Je suis extrêmement autoritaire et sévère, ce qui veut dire que je pratique une domination qui ne laisse que peu de place pour les gars sensibles. Je voudrais un homme docile âgé de 30 à 40 ans pour me servir sans tabou et sans se plaindre. Je déteste les plaintes. Je veux un esclave qui m’obéisse sans rechigner. J’ai besoin de calme pour me donner du plaisir quand je punis.
J’adore jouer à des jeux de rôles et à des jeux cochons pendant les tortures. En effet, cela m’amuse et me distrait terriblement. Je fais de longues séances, donc il faut que vous ayez une grande disponibilité. Je suis lente et précise, et j’accepte parfois les orgasmes et les fantasmes de mes hommes soumis de temps en temps pour mon plaisir. Par ailleurs, on baisse les yeux pendant les ébats, car je ne supporte pas le regard de face. Il faut également adorer et vénérer mes jambes, surtout lorsque je mets mes bottes ou mes escarpins, léchage total et baisers sur le cuir.
J’aime avilir et faire obéir au doigt et à l’œil. Je porterai des vêtements assez éloignés des tenues des maîtresses classiques, loin des nuisettes douces et transparentes avec des bas et des portes-jarretelles. En général, il est interdit de me toucher sauf si vous m’êtes totalement dévoué, et en récompense, je vous autorise à me caresser, je vous donne ma culotte. Si vous refusez de suivre mes ordres, je vous punirai à coup de fouet ou de cravache pour vous mettre les idées en place. Pour plus de détails, n’hésitez pas à m’envoyer un message en privé.
Cet article Dominatrice sadique veut trouver un esclave est apparu en premier sur Femmes dominatrices.